Brunch

Mazette lance ses brunchs healthy mensuels !

Une fois par mois, retrouvons nous autour d’un amour commun, la gourmandise !

Nous vous proposons un brunch composé de différents plats sucrés et salés ainsi qu’une boisson chaude et d’un jus de fruits ou de légumes frais. Comme à notre habitude, nous privilégions les fruits et légumes de saison et les ingrédients biologiques.

Tous nos œufs viennent de MR.COCORICO producteur d’œuf de poules extra frais Saint-Aunès(34)

 

Pourquoi 3 menus ?

Nos trois menus vont du plus traditionnel au plus végétal. Libre à vous de choisir celui qui correspond à vos envies, goûts et vos convictions.

Pourquoi ai-je besoin de réserver ?

Vous le savez, nous n’avons pas l’habitude de prendre de réservation, car l’esprit Fast-food le permet. Durant ces brunchs, nous souhaitons vous assurer une place assise au sein de notre restaurant afin que vous puissiez profiter pleinement de ce moment.

Pourquoi dois-je déjà choisir mon menu ?

La lutte contre le gaspillage et contre la diminution de déchets sont des causes qui nous tiennent à cœur. C’est pourquoi, nous vous demandons de nous dire quel menu vous souhaitez réserver afin qu’il n’y ai pas de gaspillage à l’issue de l’événement.

Le brunch sera t-il servi toute la journée ?

Pour cet événement exceptionnel, nous organisons deux services. Le premier service sera à 11h30, le second sera à 13h30.

Est-ce que ce brunch est vraiment diététique ?

Chez Mazette, le mot diététique est abordé comme une façon de s’alimenter en équilibrant les différents nutriments et non pas comme un régime ou la frustration peut exister. Nous gardons tout de même nos habitudes et n’inclurons ni beurre ni sucre raffiné dans ce brunch. Ce menu est sans aucun doute plus riche que ceux que vous retrouvez habituellement chez Mazette, mais le mot « brunch » est la contraction de lunch et breakfast alors, on peut se le permettre !

RÉSERVER

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Choix du service

Nombre de personnes

Suivez-nous sur Instagram : @mazettefood